Les Pousses Vertes

Publié le par Nancy

Les Pousses Vertes

Voilà un endroit qui mérite d'être connu ...

Non loin de Marche en Famenne, dans le petit village d'Havrenne, c'est là que vous pouvez rencontrer Soline, Grégoire et leurs enfants, c'est dans leur ferme que vous pourrez venir chercher un panier de légumes frais, de saison et bio (petit ou grand format). Ou choisir les fruits et légumes qui vous conviendront dans leurs petites étals, vous y trouverez également des oeufs et autres produits fermiers bio bien sûr.

J'y ai découvert des légumes que je ne connaissais pas, de belles découvertes...

Soline vous conseille une préparation ou l'autre, et aucun souci si votre bambin veut une pomme, on vous donne UNE pomme.

Je vous conseille vivement d'essayer, vous y ferez de belles rencontres et de belles découvertes.
Pour vous donner une petite idée de ce que j'ai trouvé dans mon panier ces dernières semaines, il y a des épinards, des pdt, des navets, du pourpier, de la betterave, du céleri rave, de la mâche (oooh la mâche excellente salade de mâche) ...

Ne vous attendez pas, en cette saison, à avoir des tomates ou des fraises ... Mais je vous assure que lorsque le temps sera venu, vous pourrez déguster de vraies bonnes fraises et des tomates qui ont un vrai goût de tomates (et non des tomates remplies d'eau).

Trêve de mots, essayez ... un panier ou simplement au détail ... Cela vaut la peine de redécouvrir le goût des légumes au fil des saisons.

Pour plus d'infos, c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article